Description
Stanover 10 (Vermodje) est un stéroïde anabolisant, une formulation de stanozolol qui est utilisée efficacement lors de la coupe. À de rares exceptions près, il se marie bien avec d’autres pharmacologies sportives – d’autres stéroïdes anabolisants et diverses hormones peptidiques. Le médicament est destiné à l’administration orale (orale).
Nous vous proposons l’achat de Stanover pas cher. Chez AthleticPharma, les clients ont plusieurs options pour économiser en même temps, y compris un système de rabais et un programme d’affiliation ou de vente de produits. Vous trouverez ici des prix avantageux! De plus, chaque visiteur est assuré d’un service confortable. Les commandes sont livrées le plus rapidement possible dans la Fédération de Russie et la République du Kazakhstan sans risque inutile.
Fonctionnalité complète
L’ingrédient actif des comprimés est le stanozolol. Le stéroïde est une modification de la dihydrotestostérone développée pour la médecine ou la médecine vétérinaire, qui se distingue par une activité anabolique élevée et de faibles propriétés androgènes : environ 320 % et 30 % de testostérone, respectivement. Le principal avantage est le manque d’aromatisation (il n’y a pas de conversion en œstrogènes).
Comme ses homologues directs, les Stanover comprimés disposent de toute une palette d’effets utiles au pompage :
- Favorise la croissance musculaire
(sans rétention d’eau ni accumulation de graisse);
- Élimine l’excès d’humidité;
- Réduit la graisse corporelle;
- Développer la raideur, le soulagement musculaire;
- Augmente l’endurance et réduit la fatigue;
- Cela conduit à une augmentation des indicateurs de force.
Par conséquent, le médicament stimule une gamme de masse musculaire maigre. Bien entendu, sous réserve d’ajustement du programme d’entraînement et du plan nutritionnel pour compléter l’activité.
Remarque : Les comprimés Stanover peuvent supprimer l’activité de la SHBG dans le corps en augmentant la concentration de testostérone libre dans le sang, ce qui a un effet positif sur l’efficacité de la plupart des cycles.
L’effet secondaire de Stanover est léger et naturellement transitoire si vous suivez les recommandations d’inclusion. Mais le risque d’acné, d’hypertension artérielle, de maux de tête, de douleurs dans les grosses articulations ou de lésions ligamentaires ne peut être totalement exclu. Il a également des effets toxiques sur le foie (hépatotoxicité dose-dépendante modérée).
Les avis confirment que Stanover de Vermodje (10 mg / comprimé, 25 comprimés) est relativement sûr pour les athlètes masculins et les femmes sportives.
Comment utiliser?
Stanover en comprimés de 10 mg est destiné à une utilisation systématique mais de courte durée :
- le cycle dure en moyenne 5 à 7 semaines (pas plus, pour ne pas endommager le foie).
- La fréquence d’administration recommandée est quotidienne, conformément à la demi-vie du stanozolol, qui ne dépasse pas 9 heures.
- Les doses efficaces pour les hommes commencent à 20-30 mg/jour et vont jusqu’à 40-50 mg/jour, pour les femmes une posologie de 5-10 mg/jour est autorisée.
Exemples de cycles pour une croissance musculaire de haute qualité :
- Avec le propionate de testostérone (100-150 mg tous les 2 jours) et l’acétate de trenbolone (75-100 mg tous les 2 jours).
- En combinant le phénylpropionate avec la testostérone et le dipropionate de drostanolone (les deux – 100-200 mg tous les 2-3 jours).