Description
Androver est un puissant anabolisant et androgène produit par Vermodje. Le stéroïde est disponible sous forme de comprimés de 50 mg (concentration de principe actif) et est destiné à une administration orale (à l’intérieur).
Dans les sports de fer, de la musculation à l’haltérophilie, Androver (oxymétholone) ne peut être conseillé qu’aux sportifs ayant une expérience en pharmacologie sportive. Il a un effet extrêmement fort et rapide, qui sera exagéré pour les débutants.
Propriétés bénéfiques
Avec l’utilisation systématique de comprimés, le médicament contribue à des améliorations telles que:
- Augmentation du système musculaire (due à l’hypertrophie musculaire);
- Croissance de la force, endurance accrue;
- Accélération de la récupération ;
- Augmentation de l’appétit
- Améliore la fonction des ligaments et des articulations.
Il a été confirmé qu’Androver a pour effet de réduire la SHBG et d’améliorer l’hématopoïèse. Cela entraîne respectivement une augmentation de la concentration de testostérone libre dans le sang et une amélioration du transport de l’oxygène vers les muscles. On dit également qu’il a la capacité d’augmenter la sécrétion d’érythropoïétine.
Remarque : L’oxymétholone (Androver et analogues) est l’un des stéroïdes anabolisants oraux les plus puissants : l’activité anabolique est augmentée à 320 % de la testostérone, l’activité androgénique est réduite de 70 % et la demi-vie est d’environ 9 heures. C’est un stéroïde synthétique spécialement développé pour un usage médical dans les années 60 du 20ème siècle.
Effet secondaire d’Androver
Les comprimés sont généralement bien tolérés par le corps humain. Si vous n’abusez pas de la réception, il est peu probable que des complications graves surviennent. Cependant, la possibilité de développer des effets secondaires androgènes, œstrogéniques ou progestatifs ne peut être exclue à 100%. Possibles : rétention d’eau excessive, acné, augmentation de la pression artérielle, transpiration, suppression de la libido, atrophie testiculaire, calvitie, gynécomastie.
Également dans les critiques, il y a des plaintes de nausées, de brûlures d’estomac et de perte d’appétit.
Cours d’admission
C’est un médicament puissant pour la prise de force et de masse qui doit être utilisé systématiquement pour un maximum de résultats. Pour les sportifs, une posologie de 50-100 mg/jour est recommandée. La fréquence quotidienne d’administration est due à la courte demi-vie du principe actif. La durée moyenne du cours est de 6 semaines. Les comprimés plus longs ne sont généralement pas utilisés afin de ne pas causer de complications hépatiques.
Un cycle d’Androver peut nécessiter l’utilisation des médicaments suivants : mestérolone (Proviron), anastrozole (inhibiteur de l’aromatase), gonadotrophine (hCG). Parfois, ils sont simplement nécessaires pour éviter les effets secondaires, en particulier lorsqu’il s’agit d’utiliser plusieurs AAS ensemble.
Le citrate de clomifène (Clomid) ou le tamoxifène (Tamoximed) doivent être utilisés pendant le traitement post-cycle pour restaurer et maintenir les résultats