Apto-Turinabol

70.67

UGS : 3734 Catégorie :

Description

Apto-Turinabol

Forme à libération – comprimés oraux de 10 mg ou injection en flacons

L’ingrédient actif est la chlorodéhydrométhyltestostérone

Le désir de gagner de la masse musculaire purement sèche sans excès d’eau en utilisant l’AAS est ce qui distingue un athlète expérimenté d’un débutant. Turinabol, un stéroïde modifié à base de méthane, vous aidera dans cette tâche difficile.

Notre magasin propose un riche catalogue de médicaments de différentes marques, mais avec le même effet : Turanabol, Turinabol, Turinover et bien d’autres. Nous garantissons une livraison rapide à la fois avec notre propre collection et par courrier, la disponibilité des certificats de conformité et les prix du fabricant.

Propriétés et effets

La prise du médicament en combinaison avec un entraînement intense, une nutrition adéquate et un régime de sommeil garantit à l’athlète les effets suivants :

  • Croissance musculaire de haute qualité. Seulement de la masse musculaire sèche, pas une once d’eau. En un cours, vous pouvez gagner jusqu’à 4-6 kg. De plus, le phénomène de recul sera minimisé, surtout si la nutrition sportive est utilisée.
  • Améliorer l’endurance, ce qui sera utile pour l’exercice aérobique.
  • Amélioration de la force : vos résultats d’entraînement vont monter en flèche.
  • Amélioration de la définition musculaire : le dessin et les veines saillantes sont garantis.
  • Une diminution de la quantité de SHBG, ce qui améliore l’anabolisme et la production de testostérone. Cela sera particulièrement utile lorsqu’il est combiné avec d’autres stéroïdes.
  • Protection du système cardiovasculaire.

Quant aux indicateurs chimiques du Turinabol, ils sont les suivants : 180% d’activité anabolique et 50% androgène par rapport à la testostérone, pas d’aromatisation, forte toxicité pour le foie, faible effet sur l’axe HH.

Un fait intéressant : vous pouvez acheter chez nous des stéroïdes oraux ou des flacons d’injection. Plus de détails dans la rubrique correspondante.

Effets secondaires et inconvénients

Lors de la prise de Turinabol, des réactions négatives sous forme de maladie du foie sont possibles en raison de sa forte toxicité. Il reste les seules réactions négatives possibles en cas de surdosage et de non-respect des règles d’admission. Dans de très rares cas, la suppression de la production de sa propre testostérone et des troubles de l’érection est possible : selon les statistiques, ils n’ont été enregistrés qu’1 fois en 5 ans d’utilisation.

Parmi les lacunes, les débutants ne distinguent que le prix élevé de Turinabol. Cependant, il n’y a pas de médicaments bon marché sur le marché avec les mêmes effets.

Conseils : Compte tenu de la charge élevée sur le corps, il est conseillé de vérifier votre état de santé et de consulter votre médecin avant d’acheter Turinabol.

Comment prendre Turinabol

Les instructions d’utilisation sont les suivantes :

  • un cours de Turinabol en solo. Pour les débutants – jusqu’à 20-40 mg, pour les athlètes expérimentés et professionnels – jusqu’à 100-150 mg par jour, pour les athlètes et les athlètes qui pratiquent une activité aérobique – jusqu’à 10-20 mg par jour. La durée du cours ne doit pas dépasser 6 semaines. Il est conseillé de diviser la dose quotidienne en plusieurs portions pour éviter les changements hormonaux et réduire la charge sur le foie ;
  • combiné. Pour améliorer les résultats, il est bon de combiner le médicament avec de l’énanthate de testostérone. Cela aidera à réduire les effets secondaires et à maximiser le gain musculaire. Dosage optimal : 250 mg de testostérone par semaine, 20 mg de « tbol » par jour. Les stéroïdes combinés peuvent également être achetés dans notre boutique.

À la fin du cours, il ne reste plus qu’à effectuer une PCT à l’aide de tamoxifène ou de tout autre bloqueur des récepteurs aux œstrogènes. Vous pouvez les acheter en pharmacie ou les récupérer dans notre catalogue. Cependant, si le cours a duré moins de 6 semaines et que les tests hormonaux s’avèrent finalement normaux, la PCT peut être négligée.

Fait : Pendant la prise du médicament, l’utilisation d’anti-œstrogènes ou de gonadotrophines n’est pas nécessaire.

Commentaires

La grande majorité des critiques de Turinabol sont positives. Il est utilisé à la fois par les débutants et les amateurs visitant la salle de sport pour leur développement personnel, ainsi que par les culturistes professionnels, les haltérophiles, les haltérophiles et d’autres athlètes. Tout le monde note la grande efficacité dans le recrutement de muscles maigres, peu ou pas d’effets secondaires et un phénomène de recul minimal. Compte tenu de la série de qualité, le prix du médicament est pleinement payant.

Contrairement à la testostérone, qui est rarement fumée seule, Turinabol fonctionne bien sans AAS supplémentaire. Même les débutants l’utilisent car il montre rarement des effets secondaires et ne nuit pas au corps à des doses raisonnables.

Informations complémentaires

Produit

Catégorie

Ingrédient

Production

Prix de l'article

€71

Paquet

50 comprimés (10mg / form)