Description
MASTERMED P 100
« Masteron » est un stéroïde introduit en 1970. Il est utilisé en médecine depuis 20 ans pour traiter le cancer du sein, mais en raison de sa forte probabilité de virilisation, il n’est pas utilisé actuellement.
Fonctions et caractéristiques de « Masteron ».
La drostanolone a des effets biologiques similaires à la dihydrotestostérone. La DHT a subi un changement structurel lorsqu’un groupe méthyle a été ajouté à la deuxième position du carbone. Cela augmente le caractère anabolique du médicament et améliore également la résistance de l’hormone à la dégradation métabolique dans le muscle squelettique. Le propionate de drostanolone est un stéroïde anabolisant aux propriétés anti-œstrogéniques.
En plus du manque d’activité œstrogénique, le médicament ne peut pas être un œstrogène dans le corps humain. Pour ces raisons, il a été utilisé pour traiter le cancer du sein. La combinaison de Masteron et Nolvadex est plus efficace que la chimiothérapie pour traiter ce cancer.
En raison de ses propriétés anti-oestrogéniques, il est populaire auprès des bodybuilders. Lorsqu’il est utilisé correctement, il maintient bien la masse musculaire pendant le séchage. Masteron, comme d’autres stéroïdes, accélère le métabolisme et augmente également le taux de lipolyse (la dégradation des graisses). L’utilisation de ce stéroïde provoque une augmentation de la force et de l’endurance. L’activité principale de cette boutique est la vente de stéroïdes et d’autres médicaments du domaine de la pharmacologie sportive, ce qui augmente le niveau d’efficacité de l’entraînement.
Action « Maîtriser ».
Les effets de Masteron seront clairement visibles pendant la période de séchage. Il n’est pas adapté pour gagner de la masse musculaire. Il est utilisé par les bodybuilders en fin de cours, pour décomposer les graisses et maintenir la masse musculaire en bonne forme. Masteron est capable d’augmenter diverses caractéristiques des athlètes sans prendre de poids. De plus, dans une certaine mesure, cela augmentera les processus de récupération.