Description
Description du médicament
Obtenir votre dosage de testostérone pour la construction musculaire est facile avec Nebido. Vous pouvez l’acheter en pharmacie et le commander sur la boutique en ligne. Le médicament est vendu en flacons de 4 mg, il doit être injecté par voie intramusculaire. Un Fiole dans un seul paquet. Sa structure est identique à la testostérone, à l’exception du processus d’excrétion du tissu musculaire dans le sang. Fabriqué en Allemagne.
Effet de la demande
La testostérone nebido a un effet complet sur le corps. Non seulement cela sera bénéfique pour ceux qui balancent fort, mais cela vous permettra également de ressentir la force et la force masculines, de stocker de l’énergie, d’adopter une attitude optimiste et de gagner plus de confiance en vos capacités. Le contenu de ces flacons peut déplacer le corps et éliminer la somnolence. Une dose de Nebido équivaut à 1000 mg d’undécanoate de testostérone.
Caractéristiques de l’application de Nebido depuis la France :
- Injectez un Fiole tous les trimestres (3 mois) ;
- Utilisation sous surveillance médicale ;
- Interdit d’utiliser par les femmes.
L’undécanoate de testostérone nebido est un médicament à action prolongée. En soi, il n’affecte pas la croissance de la masse musculaire, mais il vous permet de créer un environnement d’entraînement favorable. S’il y a de la fatigue, de l’apathie, un déclin apparemment injustifié de l’intérêt pour le sport, une humeur dépressive apparaît, les choses de tous les jours commencent à irriter ou à abandonner – peut-être que tout est une question d’hormones.
Le médicament hormonal testostérone Nebido vous permettra de résoudre ces situations et vous redonnera de la force ! Vous vous sentirez en sécurité et confortable. De plus, le médicament réduira la quantité de tissu adipeux et arrêtera la destruction de l’os. Active la vitalité du corps. Les injections peuvent vous aider à oublier les maladies articulaires (ou à réduire la douleur) et contribueront également à préserver les tissus conjonctifs et à les protéger des charges lourdes pendant l’entraînement et la compétition.