Description
Unigen Test E est un stéroïde à base d’énanthate de testostérone sous forme de liquide pour injection. L’ingrédient actif principal a la capacité de maintenir une activité à long terme. Le volume d’un Fiole est de 10 ml, le dosage est de 250 mg.
En raison de la longue durée d’action de l’énanthate, soit 2 à 3 semaines, le besoin d’injections fréquentes est minimisé. Ainsi, le fond hormonal du sportif reste à un niveau stable sans risque de réactions allergiques locales (bosses, hyperhémie, démangeaisons).
Les indicateurs de l’activité anabolique et androgénique du Depot Test 250 Yunigen coïncident avec ceux de la testostérone. La capacité de conversion en œstrogène est élevée, la probabilité de suppression de l’axe hypothalamo-hypophyso-testiculaire est prononcée. Mais en raison de la faible toxicité hépatique, la possibilité d’un effet négatif sur le foie est moindre. La durée du médicament est de 15 jours.
Test et effets Unigen
- renforcement musculaire accéléré;
- renforcement général du corps, renforcement du système immunitaire;
- activation des processus de régénération ;
- réduction de la graisse corporelle;
- renforcement des articulations et des ligaments.
- Parmi les réactions négatives résultant de la prise d’un stéroïde, on distingue des signes de stimulation sexuelle excessive (priapisme et autres), une fréquence élevée d’érections, une hypertrophie de l’appareil génital masculin, des troubles de la maturation des spermatozoïdes, une gynécomastie, de l’acné, une dépression, agression.
Propriétés pharmacodynamiques :
L’énanthate de testostérone est un ester de testostérone. La testostérone est la principale hormone sexuelle masculine synthétisée et sécrétée par les testicules. Stimule la croissance et le développement des organes sexuels masculins et des caractéristiques sexuelles secondaires (maturation de la prostate, des vésicules séminales, du pénis et du scrotum, répartition des poils masculins sur le visage, l’os pubien, la poitrine), le développement du larynx, des muscles du corps et de la graisse Distribution. Il maintient l’azote, le sodium, le potassium et le phosphore, améliore l’anabolisme et réduit le catabolisme des protéines. Une augmentation prématurée de la concentration de testostérone dans le plasma sanguin dans la période précédant la puberté provoque la fermeture de la glande pinéale et l’arrêt de la croissance. Il stimule la production d’érythropoïétine et d’érythrocytes. Par le mécanisme de rétroaction négative (rétroaction), il inhibe la sécrétion d’hormones lutéinisantes et folliculo-stimulantes par l’hypophyse et inhibe la spermatogenèse. Chez les hommes atteints d’hypogonadisme hypergonadotrope primaire, les taux de gonadotrophines sont normalisés.
Chez la femme, il inhibe la fonction gonadotrope de l’hypophyse, la fonction des ovaires, des glandes mammaires et provoque une atrophie de l’endomètre. L’action antagoniste des œstrogènes est utilisée dans le traitement des fibromes utérins, de l’endométriose, du cancer du sein. Il montre un effet bénéfique sur les maux de la période climatérique.
Propriétés pharmacocinétiques :
L’énanthate de testostérone est absorbé lentement. La concentration maximale dans le sang est observée 72 heures après l’administration. La promotion dure 2 à 4 semaines. Dans le sang, près de 98 % de la testostérone se lie à une fraction de globuline spécifique qui lie la testostérone et l’estradiol. La biotransformation se produit dans le foie en divers stéroïdes 17-céto, qui sont excrétés dans l’urine après conjugaison avec de l’acide glucuronique ou sulfurique (environ 90%). Environ 6 % du médicament absorbé est excrété non lié dans les fèces.
Instructions
Chez l’homme : insuffisance androgénique après castration, eunucoïdisme, impuissance d’origine hormonale, symptômes de la ménopause masculine (diminution de la libido, de l’activité mentale et physique), acromégalie ; avec hypertrophie prostatique; l’ostéoporose causée par une carence en androgènes; avec des formes angioneurotiques d’angine de poitrine.
Chez les femmes – atteintes de troubles vasculaires et nerveux climatériques dans les cas où les médicaments œstrogéniques sont contre-indiqués (pour les tumeurs des organes génitaux et des glandes mammaires, saignements utérins); simultanément avec la radiothérapie pour le cancer du sein et de l’ovaire (généralement chez les femmes de moins de 60 ans); avec des saignements utérins anormaux chez les femmes âgées.
Effets secondaires
Priapisme et autres signes de stimulation sexuelle excessive (érections fréquentes) chez les garçons en période prépubère – développement sexuel accéléré, fréquence accrue des érections, pénis agrandi et fermeture prématurée des épiphyses ; dommages à la spermatogenèse et diminution de la maturation des spermatozoïdes, oligospermie et diminution du volume de l’éjaculat ; anomalies de la prostate; chez les femmes – saignement du canal de naissance, augmentation de la libido; avec une utilisation prolongée du médicament, des symptômes de virilisation sont possibles; hirsutisme, gynécomastie; séborrhée, acné, peau grasse, chute de cheveux accélérée ; rétention de sodium et d’eau, œdème; symptômes d’hypercalcémie; thrombophlébite; nausées, ictère cholestatique, augmentation des taux d’aminotransférases hépatiques (lorsque vous arrêtez de prendre, ils se normalisent); maux de tête, dépression, agressivité, anxiété, troubles du sommeil, paresthésie.