Description
Le médicament de ce fabricant se distingue par un degré élevé de purification et de qualité. Il est produit à l’aide de technologies innovantes selon une formule spécialement développée. Ce stéroïde est connu dans le monde entier depuis plus de 60 ans. Son utilisation originale était en médecine. Une hormone synthétique a été créée pour accélérer la cicatrisation des plaies et renforcer le système immunitaire. Aujourd’hui, l’hormone mâle est largement utilisée dans le sport, bien qu’elle ait été officiellement interdite. Cela vous permet d’augmenter plusieurs fois les capacités d’une personne, ainsi que d’améliorer les muscles structurels et leur volume. Convient à presque tous ceux qui n’ont pas de contre-indications et de maladies chroniques. Il est excrété du corps dans les 3 mois.
Des qualités positives.
- Croissance musculaire sans contrecoup ni conséquences.
- Saturation du corps avec force et énergie.
- Plus grande résistance.
- Augmentez la libido et l’érection pendant vos règles.
- Prévention de la dégradation musculaire.
- Renforcement de l’action d’autres substances.
- Métabolisme élevé.
- Normalisation de l’état psychologique.
Ce n’est qu’une petite partie des propriétés bénéfiques de l’hormone, ce n’est pas pour rien que les gens font davantage confiance aux nouveaux produits. Les experts avertissent qu’il y a un autre aspect de l’application. Si les médicaments auxiliaires ne sont pas admis à la réception à temps, l’aromatisation et les conséquences sont possibles plus tard. Au cours de la deuxième semaine de votre cycle, vous devriez commencer à prendre du Clomid ou du Tamoxifène. Les professionnels se combinent souvent avec Proviron. Le stéroïde supplémentaire non seulement assèche les tissus, mais élimine également l’aromatisation.
Recommandations d’utilisation.
La posologie est calculée individuellement pour les athlètes. Il prend en compte le sexe, le poids, le sport, l’expérience et le but. Le remède n’est pas recommandé pour les filles en raison d’éventuels troubles hormonaux. La posologie pour les débutants et les filles est de 250 mg par semaine. Les athlètes expérimentés peuvent utiliser jusqu’à 1000mg par semaine. Essayez de ne pas dépasser les normes autant que possible, cela donne un certain nombre d’effets secondaires. Suivez les instructions si vous voulez réussir sans conséquences. Dans les cycles combinés, il est combiné avec presque tous les stéroïdes anabolisants, l’hormone de croissance, les brûleurs de graisse et les peptides.