Description
Dbol 20 (méthandiénone)
Dbol 20 est un stéroïde anabolisant assez puissant, la méthandiénone injectable de Spectrum-Pharma (Europe). Comme les analogues de l’ingrédient actif d’autres sociétés de fabrication, en musculation, il est principalement utilisé dans les cours de gain de force et de masse lorsque l’étudiant est confronté à la tâche d’obtenir une augmentation rapide de la force et une augmentation correspondante des muscles.
Description de Dbol 20
La méthandiénone, l’ingrédient actif du médicament, est l’un des premiers stéroïdes anabolisants à apparaître sur le marché pharmaceutique. Il a été introduit pour la première fois en 1958 sous le nom de marque Dianabol, disponible en comprimés de 5 mg, et était destiné à un usage médical uniquement. Un fait intéressant: jusqu’aux années 60 du XXe siècle, il n’était pas du tout considéré comme du dopage sportif, il n’était donc pas interdit de l’utiliser par les athlètes.
L’effet de Dbol 20 se traduit principalement par une accumulation rapide de masse musculaire, correspondant à une augmentation des indicateurs de force, une augmentation des performances et un effet anti-catabolique. Les effets secondaires du médicament comprennent une augmentation de l’appétit, une récupération accélérée et le renforcement du système squelettique.
Les effets secondaires de Dbol 20 peuvent être androgènes ou œstrogéniques. Pendant le cours, des effets secondaires tels que l’acné, l’irritabilité, la peau grasse, la rétention d’eau, l’atrophie testiculaire, l’augmentation de la pression artérielle, la gynécomastie et quelques autres sont possibles.
Remarque : Les médicaments injectables à base de méthandiénone comme Dbol 20 (50 mg/ml, 10 ml) de (Spectrum-Pharma) ne sont pas nouveaux sur le marché pharmaceutique national, cependant, tout le monde ne comprend pas la différence entre eux et les comprimés de stéroïdes (capsules). En bref, les injections devraient avoir une activité biologique plus élevée. Ceci, outre la forme de libération et le mode d’administration, est leur principale différence par rapport aux analogues oraux.
A qui pouvez-vous recommander Dbol 20 (le nom dérive de « Dbol 20 ») ? Potentiellement des hommes et des femmes ayant différents niveaux d’expérience en pharmacologie sportive. Mais tout n’est pas si simple ! Pour éviter la masculinisation du corps (augmentation de l’agressivité, augmentation du clitoris, croissance des poils du corps et du visage, autres symptômes), les athlètes doivent respecter la dose minimale – 5-25 mg (0,10-0,50 ml) par jour ou tous les 2 jours.
prix Dbol 20
L’utilisation principale de Dbol 20 à des fins sportives se fait par le biais de cours combinés à long terme de différents degrés de difficulté. Le médicament est efficacement combiné avec des stéroïdes et des peptides de divers effets finaux, du propionate de testostérone à l’hormone de croissance, qui est activement utilisée par les stagiaires.
Ensuite, nous examinerons deux exemples de cours combinés relativement sûrs et efficaces visant à augmenter la force et à développer les muscles :
1. Dbol 20 (50-100mg par jour) + cypionate de testostérone (choisissez votre marque, 600-800mg par semaine) pendant 6-8 semaines. Médicaments supplémentaires: propionate de testostérone (100 mg tous les 2 jours pendant 2-3 semaines, sortie du cours), tamoxifène (20-30 mg par jour pendant 3 semaines, thérapie post-cycle).
2.Dbol 20 (50-100 mg par jour) + mélange d’esters de testostérone (choisissez la marque de votre choix, 250 mg tous les 3 jours) + décanoate de nandrolone (choisissez la marque de votre choix, 500 mg par semaine) pendant 8 à 10 semaines… En plus des médicaments supplémentaires pour la thérapie de sortie et post-cycle, la mestérolone (marque Proviron et autres), l’anastrozole (marque Anastrozolos et autres), même l’hCG (marque Choragon et autres) peuvent également être nécessaires.
La posologie optimale de Dbol 20 pour l’athlète est choisie individuellement, mais, en règle générale, elle ne dépasse pas 50-100 mg (1-2 ml) par jour ou tous les 2 jours. Le médicament est produit à base d’huile et nécessite une administration parentérale (injection intramusculaire).