Description
Test-Comp 250 d’Unigen est un stéroïde anabolisant androgène à effet prolongé. Le produit est basé sur un mélange de testostérone. Forme à libération – liquide pour injection en flacons de 10 ml (dosage – 250).
La composition du mélange Test-Comp 250 Unigen comprend quatre esters de testostérone : phénylpropionate, isocaproate, propionate, décanoate. En raison de la divulgation progressive de chaque partie, lorsqu’elle pénètre dans le corps, une action durable du produit a lieu. Bien que des injections régulières ne soient pas nécessaires, les niveaux d’hormones de l’athlète sont garantis pour rester au même niveau élevé pendant une longue période.
La base huileuse de l’ingrédient actif principal garantit l’impossibilité de le dissoudre dans l’eau et de le maintenir en accumulation de graisse jusqu’à ce que le produit soit complètement éliminé de l’organisme.
Test-Comp 250 Effets Unigen
- augmenter le volume musculaire en peu de temps grâce à une synthèse protéique accrue;
- prévenir la destruction des fibres musculaires due à la suppression de la production de cortisol (effet anti-catabolique) ;
- une plus grande résistance grâce à une meilleure production de globules rouges, qui sont des transporteurs d’oxygène pour les tissus ;
- augmenter un appétit sain pour une croissance musculaire optimale sans risque de gaspillage global ;
- stabilisation du bilan phosphore et azote ;
- augmentation de la libido et du désir sexuel pendant vos règles.
Les effets négatifs qui se produisent dans le contexte de l’administration du stéroïde comprennent des réactions androgènes.
Propriétés pharmacodynamiques :
Sustanon est composé de quatre esters de testostérone (propionate, phénylpropionate, isocapronate et décanoate).
La testostérone est la principale hormone sexuelle masculine synthétisée et sécrétée par les testicules. Stimule la croissance et le développement des organes sexuels masculins et des caractéristiques sexuelles secondaires (maturation de la prostate, des vésicules séminales, du pénis et du scrotum, répartition des poils masculins sur le visage, le pubis, la poitrine), le développement du larynx, des muscles du corps et la répartition des graisses. Il maintient l’azote, le sodium, le potassium et le phosphore, améliore l’anabolisme et réduit le catabolisme des protéines. Une augmentation prématurée de la concentration de testostérone dans le plasma sanguin dans la période précédant la puberté provoque la fermeture de la glande pinéale et l’arrêt de la croissance. Il stimule la production d’érythropoïétine et d’érythrocytes. Par le mécanisme de rétroaction négative (rétroaction), il inhibe la sécrétion d’hormones lutéinisantes et folliculo-stimulantes par l’hypophyse et inhibe la spermatogenèse.
Chez la femme, il inhibe la fonction gonadotrope de l’hypophyse, la fonction des ovaires et des glandes mammaires et provoque une atrophie de l’endomètre. L’action antagoniste des œstrogènes est utilisée dans le traitement des fibromes utérins, de l’endométriose, du cancer du sein. Il montre un effet bénéfique sur les maux de la période climatérique.
Propriétés pharmacocinétiques :
Les esters de testostérone inclus dans la préparation ont des taux d’absorption et d’excrétion différents, ce qui procure un effet rapide et durable (jusqu’à 4 semaines) après une seule injection : le propionate de testostérone agit le premier jour, l’effet du phénylpropionate et de l’isocapronate de testostérone commence 24 heures après l’injection et continue jusqu’à 2 semaines Le décanoate de testostérone commence à agir plus tard, mais dure plus longtemps. Dans le sang, près de 98 % de la testostérone se lie à une fraction de globuline spécifique qui lie la testostérone et l’estradiol. La biotransformation se produit dans le foie en divers 17-cétostéroïdes, qui sont excrétés dans l’urine après conjugaison avec l’acide glucuronique ou sulfurique (environ 90%). Environ 6 % du médicament absorbé est excrété non lié dans les fèces.
Instructions
Chez l’homme – insuffisance androgénique après castration, eunucoïdisme, hypopituitarisme, impuissance d’origine hormonale, symptômes de la ménopause masculine (diminution de la libido, activité mentale et physique), certaines formes d’infertilité avec spermatogenèse réduite, ostéoporose causée par une insuffisance androgénique; chez les femmes – hyperestrogénie; fibromes; endométriose; cancer du sein; l’ostéoporose.
Méthode d’application
La cure recommandée de Test-Comp 250 est de 3 à 4 semaines. Cependant, la durée et la posologie des médicaments doivent être déterminées en fonction des caractéristiques physiologiques de l’athlète, de son expérience d’utilisation des stéroïdes et de certains autres facteurs. Le mélange d’esters de testostérone atteint sa concentration maximale dans le sang après environ 15 jours.
Le dosage des stéroïdes varie de 250 à 750 milligrammes par semaine et les injections sont effectuées très rarement, une ou deux fois toutes les deux semaines.
Test-Comp 250 n’est pas recommandé pour les femmes.
Effets secondaires
Priapisme et autres signes de stimulation sexuelle excessive (érections fréquentes) chez les garçons en période prépubère – développement sexuel accéléré, fréquence accrue des érections, pénis agrandi et fermeture prématurée des épiphyses ; dommages à la spermatogenèse et diminution de la maturation des spermatozoïdes, oligospermie et diminution du volume de l’éjaculat ; anomalies de la prostate; chez les femmes – saignement du canal de naissance, augmentation de la libido; avec une utilisation prolongée du médicament, des symptômes de virilisation sont possibles; hirsutisme, gynécomastie; séborrhée, acné, peau grasse, chute de cheveux accélérée ; rétention de sodium et d’eau, œdème; symptômes d’hypercalcémie; thrombophlébite; nausées, ictère cholestatique, augmentation des taux d’aminotransférases hépatiques (lorsque vous arrêtez de prendre, ils se normalisent); maux de tête, dépression, agressivité, anxiété, troubles du sommeil, paresthésie.