Anadrol 50

44.79

UGS : 3714 Catégorie :

Description

Anadrol 50

Salutations à tous les lecteurs qui prônent un mode de vie sain! Le sujet d’aujourd’hui concernera le domaine de la pharmacologie, ou plutôt le médicament Oxymetalon, qui a plusieurs variétés. Ci-dessous, nous discuterons de ses propriétés, de ses règles d’application, de ses effets secondaires, de ses contre-indications, etc., et nous découvrirons également avec quelle efficacité il accélère la croissance de la masse musculaire.

Qu’est-ce que ce médicament et à quoi sert-il ?

L’oxymétholone est un stéroïde populaire parmi les athlètes qui stimule la production de l’hormone érythropoïétine et améliore la formation d’hémoglobine. En termes simples, cette substance, grâce à ses propriétés anabolisantes élevées, permet aux athlètes de prendre rapidement du poids, d’augmenter leur force et même de guérir les blessures.

Description et bref historique de l’apparence

Le stéroïde Oxymetalon a vu le monde pour la première fois en 1959, lorsque Syntex Pharmaceuticals l’a inventé pour traiter les affections causées par un globule rouge déséquilibré (cellules porteuses d’oxygène). Il est de nature synthétique et porte de nombreux noms différents : Oxydex, Anapolon, A 50, etc.

Conditions de vente

Anadrol (Oxymetalone lui-même) est considéré comme un médicament absolument approuvé et est le plus souvent vendu sous forme de pilule. Il a de nombreux noms et différents fabricants, donc l’achat est plus facile à faire en commandant via une entreprise ou sur Internet. Cela ne nécessite aucune ordonnance, mais avant le cours, il est nécessaire d’étudier correctement les instructions d’utilisation afin d’obtenir le maximum d’effet et de réduire le risque d’effets secondaires.

Comment affecte-t-il le corps?

Le profil stéroïdien de ce médicament n’est pas différent de ses analogues (Turinabol, Winstrol, Deca, etc.) et a un effet plus important sur le système musculo-squelettique. De plus, il accélère tous les processus métaboliques, augmentant ainsi l’efficacité de l’entraînement. En termes simples, les muscles reçoivent la même charge mais récupèrent plus rapidement et le risque de blessure est réduit. Cela vous permettra d’atteindre une prise de poids rapide.

Pharmacocinétique et pharmacodynamique

Anapolon est un fortement anabolisant, c’est-à-dire la substance qui améliore le métabolisme et accélère également la formation de nouvelles cellules, la synthèse de l’hémoglobine et active les saignements.

  • Tout d’abord, ce médicament crée des conditions favorables à la reproduction du collagène, ce qui rend le tissu musculo-squelettique plus élastique et, par conséquent, lui permet de supporter des charges plus importantes.
  • Parallèlement à une augmentation du poids corporel, Anapolon active d’autres systèmes qui augmentent le niveau d’eau et de graisse, tels que les nutriments dans le corps, qui sont également pris en compte dans le poids réel.
  • Lorsqu’il est pris par les femmes, Anadrol 50 a un effet sur la production des hormones œstrogènes et progestérone, qui affectent le cycle menstruel, la grossesse et le développement sexuel et, par conséquent, peuvent provoquer des anomalies dans le fonctionnement du corps.

Une autre caractéristique de ces boosters est systématique, c’est-à-dire l’utilisation du cours. Pour cette raison, il est extrêmement difficile de maintenir les résultats (poids, force, etc.) après la fin du cours, et une forte baisse est également possible lors du changement de médicament de pharmacologie ou de régime.

Formulaire de décharge

True Oxymetholone n’est produit que sous deux formes : comprimés de 50 mg et injections. Contrairement à ce dernier, le premier est le plus courant et est souvent vendu sur des sites Web ou dans des magasins de nutrition sportive. Le prix approximatif d’un tel médicament varie en fonction de la taille de l’emballage. Il est irréaliste de le trouver dans des flacons car ils sont produits en petites quantités uniquement pour ceux qui ne peuvent pas prendre de pilules pour une raison quelconque.

Composition

Si nous parlons de substances anabolisantes, il est important de prendre en compte la capacité active. Il se manifeste avec l’Oxymetalon, qui est d’origine synthétique. C’est-à-dire que sa molécule dans la préparation est le principal élément actif qui affecte la masse. Tous les autres sont considérés comme auxiliaires et nécessaires à l’assimilation. En termes simples, Oxymethalon est à la fois le nom du médicament et la substance dont il est fait.

Bénéfice et préjudice

En spécifiant les caractéristiques positives des stéroïdes anabolisants et leurs inconvénients, on peut conclure qu’ils sont les mêmes que d’autres substances similaires. Parmi les avantages, les suivants se démarquent.

  • Bon soulagement du corps dans quelques mois.
  • Force accrue et risque de blessure réduit.
  • Récupération rapide après l’effort.
  • Accélération des processus métaboliques.

Dans le contexte de ces avantages importants, il existe également des inconvénients qui affectent déjà l’état de santé.

  • Le principal inconvénient est la violation de la production de testostérone de manière naturelle.
  • Déséquilibre dans les processus métaboliques.
  • La capacité à reculer (perte de poids rapide à la fin de la réception).

L’oxymétholone est considérée comme un bon médicament en termes de développement physique rapide, mais parallèlement, de nombreux processus dans le corps se déroulent à un rythme accéléré, perturbant ainsi l’équilibre naturel. C’est-à-dire qu’il présente des avantages et des inconvénients significatifs opposés les uns aux autres.

Indications et contre-indications

Dans certains cas, il est même utile de prendre ce médicament, car il a été inventé à l’origine en tant que médicament. Il est prescrit aux patients souffrant d’anémie et est également utilisé en radiothérapie. Grâce à ses propriétés, Oxymetalone permet une récupération rapide et un retour à l’ancienne vie. Mais avec une mauvaise approche, vous pouvez causer des dommages colossaux au corps.

Par exemple, la présence de problèmes rénaux interdit catégoriquement l’utilisation de médicaments, car ils chargent fortement le système excréteur. De plus, ce stéroïde est déconseillé aux sportifs souffrant d’hypotension artérielle et de troubles hépatiques, et encore plus aux femmes enceintes. En général, si nous pouvons à juste titre supposer que les stéroïdes anabolisants sont les moins nocifs pour un corps sain et résilient.

Les effets secondaires possibles

Après avoir pris Oxymetalone, des symptômes tiers peuvent survenir.

  • L’effet négatif le plus important concerne le foie car il s’agit d’un filtre naturel qui laisse passer toutes les substances étrangères à travers lui.
  • La manifestation de traits de caractère masculins chez les femmes (voix rugueuse, corps surélevé, veines saillantes, etc.).
  • Spasmes musculaires (convulsions).
  • Malades, frissons, douleurs abdominales, problèmes digestifs – ces signes peuvent être exprimés individuellement.
  • Maladies de la peau.

Anadrol est strictement interdit de prendre pendant la grossesse, même si la période n’est que de quelques semaines. Dans de telles circonstances, il est préférable d’abandonner complètement les régimes et le stress inutile, mais au contraire, reposez-vous davantage et mangez des aliments vitaminés sains.

Surdosage

Si vous ne respectez pas la dose du médicament en le prenant, vous ne tomberez pas avec une légère indisposition. Un surdosage entraînera de graves perturbations.

  • L’obésité est une augmentation de la graisse corporelle.
  • Augmentation mammaire (chez les hommes).
  • Dans certains cas, une simple affection (fièvre, douleurs abdominales, etc.).
  • Hypertension.
  • Prostatite, perte de cheveux et nervosité.

De tels syndromes apparaissent souvent chez ceux qui prennent Oxymethalone, en négligeant la bonne dose.

Combien de temps dure le colis ?

Pour dire combien de temps durera un pack de ce stéroïde, vous devez prendre en compte la taille du pack lui-même. En vente, on les trouve plus souvent.

  • 20 pièces – assez pour 3 semaines.
  • 60 pièces – assez pour tout le cours (6-7 semaines).
  • 100 pièces : un paquet est conçu pour 3 mois et 1 semaine.

Le fabricant indique ces intervalles de temps en se référant à une administration seule avec une dose standard (1 comprimé par jour). Les photos des colis sont présentées ci-dessous.

Conditions de stockage

Il est recommandé de stocker Oxymetalon au même endroit que tous les autres agents pharmacologiques – dans un endroit protégé de l’humidité et de la lumière. Il peut s’agir d’une armoire ou d’une table de chevet située loin de l’eau. Ainsi, le médicament ne perdra pas ses propriétés.

Date d’expiration

La période d’action d’Anadrol 50 (le même Oxy) dépendra en grande partie de l’emballage. S’il s’agit d’une forme injectable (en flacons), leur durée est généralement illimitée. La même chose peut être dite pour les capsules. Mais la plupart sont produits en blisters ou en bulles. Dans le premier cas, l’emballage garantit une étanchéité fiable et donc une longue durée de vie. Mais dans le second, lorsque les comprimés sont dans le milieu extérieur, le stockage doit être abordé avec sagesse et toutes les conditions doivent être respectées (protection contre l’humidité et la lumière).

En règle générale, la plupart des stéroïdes conservent leurs propriétés pendant de nombreuses années, car ils ont une base synthétique.

Comment bien le prendre ?

Il faut commencer par le fait que tout médicament est pris conformément aux instructions qui l’accompagnent. Par conséquent, avant de l’utiliser, il doit être étudié attentivement, même s’il est dans une langue étrangère. Quant à l’Oxymetalone, il est calculé en fonction du poids corporel et est utilisé dans des comprimés de musculation de 50 milligrammes. Augmenter la dose ne donnera aucun résultat, cela ne fera que nuire au corps.

Mode d’administration et posologie

Comme mentionné ci-dessus, pour un athlète adulte, 0,05 g de médicament par jour (1 comprimé) suffit. Cela suffira pour accélérer les processus métaboliques et renforcer le système musculo-squelettique. Le moment de la prise n’affecte pas particulièrement le résultat, il peut donc être consommé avant ou après les repas.

Les doses augmentées sont destinées uniquement au traitement des maladies et ne sont pas utilisées dans le domaine du sport.

Durée du cours

Tout stéroïde, quelle que soit la posologie, est pris pendant une certaine période de temps, appelée « cours ». Dans le cas d’Anadrol, cela dure un mois et demi ou 6 semaines. C’est-à-dire que pendant 45 jours, l’athlète doit prendre un comprimé (50 mg) par jour, en le combinant avec une alimentation équilibrée et un entraînement puissant.

Schémas d’accueil

Il est recommandé d’utiliser Oxymethalon dans le sport uniquement pendant les périodes d’entraînement intense. Le cours peut être isolé ou combiné avec d’autres médicaments. Cela est dû au fait qu’il améliore les processus métaboliques, mais affecte faiblement les glandes responsables de la production d’androgènes (hormones sexuelles), provoquant leur carence. Par conséquent, pour renforcer l’effet, les hormones peuvent être reconstituées de l’extérieur, en combinant la réception d’Oxymetalone avec d’autres moyens.

Combien de temps faut-il pour agir

Si nous parlons de sensations internes, elles peuvent être entendues dès la première semaine (augmentation de 1 à 2 kg). En règle générale, la douleur dans les articulations est considérablement réduite et la force est ajoutée. Les muscles se sentent pleins et récupèrent beaucoup plus rapidement.

Un résultat extérieurement tangible apparaîtra après 14 jours, lorsqu’environ la moitié du cours sera passée. Mais pour un effet maximal (8-10 kg de masse), la prise doit être complète (toutes les 6 semaines). À des fins expérimentales, prenez une photo de vous avant et après la dose et voyez la différence.

Avec quoi est-il combiné ?

L’oxymétholone est le plus souvent associée à des médicaments qui activent les glandes sexuelles qui produisent des hormones ou en contiennent déjà dans la composition. Un excellent compagnon est l’énanthate de testostérone, dont la posologie devrait être d’environ 40 mg / jour, ou un autre agent qui augmente le niveau d’hormones sexuelles. Pour mieux comprendre l’action d’Anapolon, vous pouvez regarder une vidéo qui parle de ce médicament.

Après la thérapie de cours

Pour restaurer la capacité de travail antérieure du corps, après avoir suivi le cours, il est nécessaire d’effectuer un PCT. L’essence du processus réside dans l’utilisation d’un médicament (par exemple, Clomifène), qui stimule la libération naturelle d’hormones sexuelles et la restauration du métabolisme. Il est préférable de commencer le traitement une semaine après l’utilisation d’Oxymetalone et de le poursuivre pendant 14 jours. Il est tout à fait possible de trouver des médicaments PCT en pharmacie. Typiquement, la dose standard est de deux comprimés pour la première semaine (matin et soir) et un pour la deuxième semaine (matin seulement).

Comment ne pas acheter un faux ?

Pour acheter un médicament original, vous devez contacter les fabricants officiels. Ils sont.

  • The British Dispensary – le célèbre Androlic est sorti.
  • Golden Dragon Pharmaceuticals – Fabriqué par Oxiged 50.
  • Olymp Labs est un Oxymetalon turc.

Lorsque vous magasinez en ligne, essayez de lire les commentaires des visiteurs du site et les évaluations des produits.

De plus, si vous respectez attentivement les instructions, il doit contenir les coordonnées du fabricant, y compris le téléphone. Si vous le souhaitez, vous pouvez également l’appeler et savoir si ce produit est fourni au détaillant.

Quel doit être l’emballage ?

Pour 2018, le fabricant de ce médicament utilise deux types d’emballages : des pots scellés sous film et des blisters ordinaires. Il convient de garder à l’esprit que les produits contenant de l’Oxymetalone ont de nombreux noms différents : Anadrol, Anadrolon, Oxydrolone, etc. Mais ils sont tous identiques et ne diffèrent que par le fabricant et la conception.

Faux et original quelle est la différence ?

Il est impossible de distinguer les contrefaçons de l’original à l’œil nu. La première chose à laquelle vous devez faire attention est le certificat. S’il est disponible, il indique la conformité avec la qualité déclarée du produit. Par conséquent, en l’absence de ce document d’achat, on ne peut même pas parler.

Ils économisent souvent sur les contrefaçons, vous pouvez donc trouver des défauts avec juste un examen superficiel. Il peut s’agir de lettres floues dans la notice, d’étiquettes mal collées, de défauts sur l’emballage, etc.

Commentaires de l’hôte

Avant et après les résultats

L’oxyméthanol s’est avéré efficace sur le marché pharmaceutique car il présente de nombreux avantages et constitue l’option la plus appropriée pour les athlètes novices et expérimentés. Il commence à agir immédiatement et dans une période de six semaines, il est tout à fait possible de prendre 8 kg. Dans le même temps, il n’y a pas de complications graves à la fin du cours.

Que disent les médecins et les chercheurs ?

Jusqu’à présent, peu de gens approuvent l’utilisation des boosters en général, car ils modifient le fonctionnement naturel du corps. Cependant, les médecins disent que l’Oxymetholone, par rapport aux autres stéroïdes anabolisants, présente de nombreux avantages. L’un d’eux est la performance. C’est-à-dire que le corps réagit très rapidement au contenu de cette substance.

Bien qu’il y ait peu de conséquences désastreuses selon les statistiques, personne n’y est à l’abri. La décision sur l’utilisation du médicament est prise par chacun pour lui-même.

Analogues

Parmi les analogues d’Oxymetalone, on peut distinguer les suivants.

  • Anadrol et Anadrol 50.
  • Oxandrolone.
  • Anabol.
  • Chitosane.
  • Si nous parlons de médicaments ayant une action similaire, nous pouvons considérer Sustanon, Methane et Methyltestosterone.

Conclusion

L’oxyméthanol est un stéroïde synthétique utilisé naturellement qui a un statut légal et porte de nombreux noms différents. Selon les sportifs confirmés, il augmente en fait la masse corporelle et accompagne l’acquisition de la force, et son coût relativement faible le rend plus abordable. Cependant, comme tous les stéroïdes anabolisants, il a ses effets secondaires, qui surviennent le plus souvent chez les personnes au corps faible. Par conséquent, il ne peut être pris en toute sécurité que par des personnes en bonne santé physique qui n’ont pas de problèmes rénaux et hépatiques.

Informations complémentaires

Produit

Catégorie

Ingrédient

Production

Prix de l'article

€45

Paquet

60 comprimés (50 mg / form)