Description
Nandro 250 d’Unigen est un stéroïde à large spectre avec une activité anabolique modérée et androgène réduite. Son principal ingrédient actif est le décanoate de nandrolone, qui est excrété dans le corps en petites quantités. Forme de livraison – liquide pour injection, Fiole volume 10 ml, dosage 250.
Nandro 250 Junigen est utilisé pour développer efficacement la masse musculaire, ainsi que pour augmenter la force et l’endurance, renforcer les os et augmenter l’immunité. Le médicament est considéré comme un stéroïde assez sûr, mais sa grande capacité à interagir avec les récepteurs progestatifs augmente le risque d’effets secondaires.
L’activité anabolique du stéroïde est à 150% de la testostérone, 30% androgène à partir de la testostérone.
Effets de Nandro 250 Unigen
- accumulation prononcée de volumes musculaires, jusqu’à 10 kg en un seul coup;
- l’absence du phénomène de retour en arrière, grâce auquel l’augmentation de poids persiste même après l’annulation du cycle ;
- prévention de l’apparition de sensations douloureuses au niveau des articulations, renforcement du système osseux et des ligaments en activant la production de collagène et de liquide synovial ;
- augmentation de la résistance due à une augmentation de la masse des globules rouges. Cela conduit à un meilleur apport d’oxygène aux tissus et à une moindre acidification ;
- augmenter l’immunité individuelle d’un athlète. Les effets secondaires après la prise d’un stéroïde sont rares. Ils sont représentés par des symptômes de virilisation, d’hypercalcémie,
- d’irrégularités menstruelles, d’inhibition de la fonction ovarienne chez la femme, ainsi que d’hyperpigmentation de la peau et d’irritation des voies urinaires chez l’homme.
Propriétés pharmacodynamiques :
Un dérivé synthétique de la testostérone avec un effet anabolisant androgène affaibli mais renforcé.
L’effet anabolisant se manifeste par l’activation des processus de réparation dans l’épithélium (tégumentaire et glandulaire), dans le tissu osseux et musculaire suite à la stimulation de la synthèse protéique et des composants structuraux des cellules. Augmente l’intégralité de l’absorption des acides aminés de l’intestin grêle (dans le contexte d’un régime riche en protéines), créant un bilan azoté positif. Il stimule la production d’érythropoïétine et active les processus anabolisants dans la moelle osseuse, qui se manifestent par un effet antianémique lorsque des préparations de fer sont administrées simultanément. Il inhibe la synthèse des gonadotrophines et de la testostérone endogène. A fortes doses, il inhibe la spermatogenèse. Il peut ralentir la croissance et le développement sexuel des enfants.
Viole la synthèse des facteurs de coagulation plasmatiques dépendants de la vitamine K (II, VII, IX, X) dans le foie, modifie le profil lipidique plasmatique (augmente la concentration de LDL et diminue la teneur en HDL), améliore la réabsorption du sodium et de l’eau dans les reins, ce qui contribue à la formation d’un œdème périphérique. Ces effets disparaissent après l’arrêt.
Propriétés pharmacocinétiques :
Après administration i / m de 100 mg, la Cmax est atteinte en 1 à 3 semaines. Il subit une biotransformation hépatique avec formation de 17-cétostéroïdes. Il est principalement excrété dans l’urine (plus de 90 %) et environ 6 % dans les fèces.
Instructions
Traitement de l’anémie en cas d’insuffisance rénale (augmentation du taux d’hémoglobine et de la masse cellulaire), de la rétinopathie diabétique, de la dystrophie musculaire, de l’amyotrophie spinale de Werding-Hoffmann, du cancer du sein (adjuvant), de la glomérulonéphrite, des brûlures étendues, de l’ostéoporose.
Méthode d’application
Le cours Nandro 250 dure assez longtemps – de deux à deux mois et demi. En raison du fait que la nandrolone est mise sur l’éther avec une longue chaîne latérale, son entrée dans le corps est progressive, les injections ne sont pas effectuées plus d’une fois par semaine. La posologie hebdomadaire optimale du stéroïde est de 400 à 600 mg de substance active (mais, bien sûr, le calcul est effectué purement individuellement, généralement dans le rapport de 4 milligrammes de médicament pour 1 kilogramme de poids corporel). Le cours standard est long, et vous ne devriez pas le retarder – vous obtiendrez plus de résultats avec deux cycles et doses de courte durée qu’avec un puissant.
Comment prendre Nandro 250 en combinaison avec d’autres stéroïdes :
La combinaison de nandrolone est une priorité, car le cours du médicament seul présente un certain nombre d’inconvénients sous forme de suppression de la production d’hormones, de réduction de la libido, etc. Habituellement, Nandro 250 est associé à la testostérone. Des combinaisons avec le stanozolol et la méthandrosténolone sont également possibles.
Effets secondaires
Chez les femmes – symptômes de virilisation, inhibition de la fonction ovarienne, troubles menstruels, hypercalcémie.
Chez l’homme : en période prépubère – symptômes de virilisation, hyperpigmentation idiopathique de la peau, ralentissement ou arrêt de la croissance (calcification des zones de croissance épiphysaire des os tubulaires) ; dans la période post-pubertaire – irritation de la vessie, gynécomastie, priapisme; dans la vieillesse, l’hypertrophie prostatique et / ou le carcinome.
Chez les hommes et les femmes – progression de l’athérosclérose, œdème périphérique, troubles dyspeptiques, altération de la fonction hépatique avec jaunisse, modification du nombre de leucocytes, douleur dans les os longs, hypercoagulation avec tendance aux saignements.