Description
Le médicament pharmacologique oxaver, dont la production extensive a été fondée par la société pharmaceutique moldave Vermoji, prend rapidement de l’ampleur tant dans les cercles des amateurs de musculation et d’haltérophilie que dans l’environnement professionnel des amateurs d’athlétisme. L’oxandrolone, qui est une forme légèrement modifiée de dihydrotestostérone, est considérée comme l’ingrédient actif de base de l’oxaver médicinal. Un remplacement chimique d’un atome de carbone par un atome d’oxygène s’est produit dans cette molécule. À l’origine après la mise en œuvre du processus de synthèse en 1964, l’anavar oxandrolone a trouvé une portée de sa propre application en tant que partie intégrante du traitement médicamenteux de l’ostéoporose et de l’anémie. Y compris anavar, il a été activement utilisé pour restaurer le corps après des blessures, des ecchymoses et des brûlures.
Oxaver, critique pour la plupart enthousiaste et enthousiaste, appartient par sa composition pharmacologique à la catégorie de l’un des stéroïdes anabolisants les plus puissants. Oxaver, disponible dans notre boutique spécialisée dans les stéroïdes anabolisants, inhibe les récepteurs de l’hormone cortisol. L’hormone ci-dessus agit comme un facteur provoquant le dépôt de cellules graisseuses et la perte de masse musculaire. Sur la base des faits ci-dessus, nous pouvons conclure qu’en prenant le médicament Anavar, Avis professionnels et qui peut être étudié dans des endroits spéciaux, les athlètes peuvent facilement réduire considérablement leur graisse corporelle, tout en maintenant le poids précédemment gagné. Anavar, ce qui peut être acheté dans notre boutique de stéroïdes en ligne, après avoir passé une commande de manière simple pour un acheteur potentiel, augmente considérablement la synthèse de l’hormone de croissance, favorisant activement l’allongement des os, liés aux muscles.
Grâce à la réception habile d’anavar, un combat efficace est noté dans le cercle des athlètes présentant un excès de graisse corporelle en raison de la suppression de l’appétit avec ce médicament. Dans la plupart des cas, oxaver est pris entre les cycles de nombreux autres stéroïdes anabolisants. Un côté positif distinct d’Anavera devrait être appelé sa capacité à augmenter le nombre de récepteurs androgènes dans le corps de l’athlète. Le médicament lui-même se caractérise par une faible activité androgène et sert de type de stimulant pour une augmentation multiple des indicateurs de force de l’athlète sans changements de poids significatifs.
8 heures est la demi-vie d’oxaver. Pendant 10 à 12 jours, les métabolites du médicament ci-dessus sont excrétés par le corps. Grâce à la réception d’anavar, la musculature acquiert de manière stable un motif veineux prononcé, un aspect ferme et élastique et un relief bien défini.
Lorsque vous achetez oxaver, « comment le prendre correctement et sans danger pour la santé ? « Une question juste et rationnelle peut se poser. Les experts déconseillent de prendre oxaver avec de la nourriture pour éviter des conséquences négatives et désagréables telles que des nausées et une sensation de lourdeur dans l’estomac. Prendre 50 à 150 mg d’oxaver par jour, selon les athlètes expérimentés. atteindre résultats étonnants.En raison de l’innocuité d’un tel médicament, les femmes peuvent également l’utiliser sans crainte de conséquences négatives.Il est important de respecter la posologie recommandée du médicament, qui est de 20 à 40 mg.prendre et la durée du cours de administration.
La quantité quotidienne d’oxver doit être administrée trois fois par jour pendant les mêmes intervalles de temps. Dans les 5 à 8 semaines, vous pouvez suivre une cure « solo » de ce médicament pour obtenir un soulagement musculaire incroyable. Un effet anabolisant prononcé sera inhérent à la suite d’une utilisation combinée avec d’autres médicaments. Il est optimal de combiner Oxaver avec la prise de Clenbuterol ou de Stanozol pendant la période de coupe.