Description
Stanoxyl Dépôt 10 ampères
Winstrol
Winstrol est un stéroïde anabolisant largement utilisé par les athlètes de force. Son ingrédient actif est le stanozolol. Avec son aide, l’effet nécessaire de la prise du médicament est atteint, à savoir la construction musculaire et les effets androgènes.
L’outil n’est pas un anabolisant très puissant, en le comparant à d’autres médicaments sur le marché. Mais son action douce garantit un résultat lent mais très fiable. Winstrol est produit pour injection et en comprimés. En analysant la composition du médicament, nous pouvons dire en toute sécurité qu’il est dérivé de la testostérone.
Injection de Winstrol
Les stéroïdes sont appréciés pour leur indice anabolique élevé et leurs faibles valeurs androgènes. Ce sont les propriétés de Vince. Cela aide à réduire le risque d’effet indésirable. La forme injectable du médicament n’est pas sujette à l’aromatisation.
Ce sont les principales raisons pour lesquelles les athlètes choisissent Winstrol Depot (injectable) pour le renforcement musculaire. Souvent, le médicament est utilisé pour perdre du poids, car il est capable d’éliminer les dépôts de graisse et de favoriser le séchage.
Règles d’application
Les instructions du fabricant recommandent l’utilisation du produit aux personnes dont le poids corporel est proche de la normale. Avant de prendre ou d’injecter du Winstrol, vous devez connaître les règles générales du traitement standard d’utilisation du médicament :
- vous devez injecter dans le biceps en utilisant 50 mg d’une solution;
- jusqu’à 25 mg du médicament doivent être pris par jour s’il est libéré sous forme de comprimés;
- au début du cours, vous devez prendre la dose minimale, c’est-à-dire 10 mg, et seulement après 5 à 7 jours, l’augmenter à 25 mg;
- à la fin du cours, la posologie doit également être réduite.
Si vous vous en tenez à ce cours, il n’y a pas besoin de thérapie après la prise. Il est recommandé de combiner la réception de Winstrol et la nutrition sportive, cela contribuera à augmenter le soulagement.
Mieux vaut faire des injections de Winstrol
Les athlètes se disputent souvent pour savoir quel site d’injection est le meilleur. De nombreuses variations différentes peuvent être entendues. Mais nous vous déconseillons d’essayer ces options vous-même. Pour éviter les problèmes de santé, s’abstenir d’expérimenter.
Si l’injection est administrée pour une utilisation intramusculaire, il est logique qu’elle doive être injectée dans le muscle. Le meilleur muscle est le grand fessier. Si vous mettez l’injection exactement là, la probabilité d’abcès et d’autres moments désagréables sera réduite à zéro.
De nombreux athlètes trouvent que les meilleurs résultats sont obtenus en injectant dans le muscle qu’ils veulent pomper. Mais ce n’est pas le cas. L’effet sera le même, mais vous n’aimerez peut-être pas la réaction locale.
Profil stéroïde Winstrol
Caractéristiques du médicament :
- pas d’aromatisation;
- toxicité du médicament en le prenant sous forme de pilule;
- formes de libération : injection et comprimés ;
- la durée d’action est d’environ 8 heures ;
- le résultat est visible : comprimés 21 jours après ingestion, injection pendant 50 jours ;
- 320% d’effet de testostérone anabolique ;
- androgène 30%.
Bienfaits du médicament
En musculation, ce remède est assez populaire. Cela est dû au fait qu’il n’a aucun effet sur le poids avec un effet notable sur le relief. Mais ce ne sont pas les seuls avantages du médicament.
Changements facilités par le remède :
- le relief augmente. Malgré le fait que Stanozolol n’aide pas à augmenter le volume des fibres musculaires, il est capable de créer le soulagement dont rêvent tous les responsables de la sécurité. Les veines sur le
- le corps acquiert un beau motif, les dépôts de graisse sont réduits;
- l’excès de liquide est éliminé du corps. Par conséquent, cet outil est souvent utilisé pendant les cours AAS et après ceux-ci. Avec son aide, l’hydratation des cellules du corps est éliminée;
après avoir pris la substance, l’appétit augmente; - la globuline est considérablement réduite, de sorte que l’efficacité de l’utilisation d’un stéroïde anabolisant ou androgène est automatiquement augmentée. Étant donné que les hormones sexuelles ne sont pas liées;
- effets antiprogestatifs et anti-œstrogéniques sur le corps après administration (à en juger par les avis des athlètes);
- augmente l’endurance, la force et donc les performances sportives.
Étant donné que Winstrol a un niveau d’activité androgénique plutôt faible, il peut également être pris par les femmes qui pratiquent des sports de force. À cet égard, c’est l’un des stéroïdes les plus sûrs. Après tout, il n’est pas converti en œstrogène en raison du manque d’aromatisation. Par conséquent, après l’avoir pris, les manifestations indésirables telles que l’œdème ou la gynécomastie ne se produisent pas.
Effets secondaires
En effet, les effets secondaires après utilisation du produit sont très rares. Si le dosage correct est observé, le cours est effectué en tenant compte des recommandations des spécialistes, de sorte qu’ils ne peuvent pas l’être du tout. Mais il y a aussi des exceptions. Parfois, les manifestations suivantes peuvent être observées :
- hypertension. Il est éliminé par la prise d’antihypertenseurs ;
- une augmentation du cholestérol. Pour éviter cela, il est recommandé de l’utiliser en combinaison avec Winstrol Omega – 3 ;
- douleur de l’injection, pour la forme de l’injection ;
- toxicité hépatique lors de la prise de pilules;
- migraine;
- spasmes musculaires;
- hypertrophie myocardique. Pour éviter, vous devez respecter strictement la posologie.
Comment le prendre pour les femmes
La consommation de Winstrol (Stenazol) pour les femmes et les hommes est significativement différente. Tout d’abord, la posologie. Si nous parlons de la forme de comprimé du médicament, une jeune fille en bonne santé devrait prendre 4 mg par jour.
Si nécessaire, la posologie peut être augmentée à 6, le cours d’admission est considéré comme un mois et demi. Il est normal qu’une femme tolère la réception de ce remède. Mais lors de l’utilisation du médicament sous forme d’injections, il faut se méfier d’une augmentation du niveau d’androgènes dans le corps.
Par conséquent, dans le cas de l’utilisation d’une telle forme posologique, injectez une demi-fiole du médicament à la fois. Il est préférable de faire des injections avec une longue pause. 25 mg à 4 jours est une dose sûre pour les femmes.
- Si la réception est effectuée pour améliorer les indicateurs de soulagement ou d’endurance, il vaut mieux choisir un autre remède. Étant donné que Stanozolol ne permettra pas de contrôler des niveaux d’hormones constants.
Avis sur Winstrol
Habituellement, lorsqu’il s’agit de cet outil, les athlètes réagissent assez positivement. Les personnes qui ont pris plus d’un cycle avec ce remède affirment que l’effet du médicament est conforme aux promesses du fabricant.
Le seul inconvénient est l’inconfort lors des injections. Si vous combinez la prise de Winstrol avec un entraînement systématique et compétent, une nutrition rationnelle, il est tout à fait possible d’obtenir une augmentation du dessin et un gain de masse musculaire allant jusqu’à 10 kg.
En prenant Winstrol, les photos avant et après seront sensiblement différentes. L’essentiel est de suivre correctement les instructions d’admission, de respecter les dosages recommandés.
Si nous analysons les statistiques, nous pouvons conclure que seulement un cinquième des athlètes qui ont utilisé le médicament n’en étaient pas satisfaits. Ils l’attribuent à l’inconfort lors de l’injection, au coût du produit et aux effets secondaires. Les autres notent les points positifs après l’avoir pris.