Description
Trenbolone Acetate
Les bodybuilders professionnels apprécient Trenbolone pour sa polyvalence et l’appellent le roi des stéroïdes anabolisants. Mais le médicament a des effets secondaires et peut être nocif pour les mains non entraînées.
L’article fournit des conseils de professionnels expérimentés, les athlètes eux-mêmes, sur la façon d’utiliser le trenbolone de manière intelligente.
Le trenbolone est un stéroïde anabolisant injectable utilisé par les athlètes, les culturistes, l’haltérophilie, le fitness, le cross fitness et d’autres sports. Le stéroïde a plusieurs formes : Trenbolone énanthate, Acétate et Hexa. Tren était à l’origine utilisé en médecine vétérinaire et était très efficace pour augmenter la masse musculaire et l’appétit des bovins. Ainsi, le médicament a été modernisé pour les humains et a émigré sur les champs de bataille de la musculation. Tren n’est pas pour les débutants, c’est sûr !
Le stéroïde de pharmacologie sportive séduit par ses effets, il est capable de :
- construire de la masse musculaire rapidement,
- augmenter les indicateurs de force,
- brûler les graisses
- a de la polyvalence,
- a un effet anabolisant.
L’appareil est puissant, mais gardez à l’esprit qu’il comporte de nombreux « pièges » que vous devez connaître. Pour être sûr de la bonne application du cours, il est recommandé de passer des tests sur la teneur en estradiol et en prolactine dans le corps.
Il est recommandé d’utiliser tren pendant 5 à 6 semaines maximum.
Les dosages recommandés pour les amateurs vont de 100 à 200 milligrammes par semaine, pour les professionnels 300-500.
Lors de l’utilisation de Trenbolone, assurez-vous d’utiliser de la cabergoline, qui contrôle la teneur en prolactine dans le sang. Attention: Le dosage de la nutrition sportive et le cours sont choisis individuellement avec un médecin ou un instructeur agréé.
Acétate de trenbolone
Populaire auprès des athlètes de dynamophilie, le médicament est utilisé pour augmenter les performances de puissance. L’anabolisant le plus puissant de cette marque. Ils sont principalement utilisés pour des cours de courte durée.
Énanthate de trenbolone
Si l’athlète se concentre sur l’augmentation de la masse musculaire, ce type de médicament vient à la rescousse. Pour certains, un stéroïde convient, pour d’autres, il est totalement inadapté. Si votre corps peut le tolérer de manière adéquate, alors vous avez de la chance. Le médicament se dessèche et donne une augmentation qualitative de la masse.
Par conséquent, choisissez les bons et bons fabricants. Le site Web https://steroidsshop-ua.com a une instruction complète et une méthode d’application.
Tren Hexa
Hexa – aidera à réduire le risque de problèmes d’œstrogène, le médicament est universel et convient à presque toutes les fins: augmentation des indicateurs de force, augmentation des volumes musculaires, préparation à une compétition. Découvrez les nuances sur le site Steroid Shop com.
Cet éther est utilisé dans divers sports. Tren Hexa, comme on l’appelle communément, est l’un des stéroïdes anabolisants les plus puissants. Selon ses caractéristiques, il dépasse de 5 fois la testostérone.
- Quelques effets secondaires
- Irritabilité, agressivité
- Insomnie
- Augmentation de la pression artérielle
- La peau devient grasse
Mais ils peuvent être évités et minimisés en utilisant des doses raisonnables d’autres médicaments et en prenant des précautions.